Close

Quand Agathe Lecaron reçoit un sms coquin en plein direct !

Agathe Lecaron

L'animatrice Agathe Lecaron / Capture France 5

L’animatrice Agathe Lecaron a surpris les téléspectateurs ce jeudi 21 novembre, dans l’émission « La Maison des Maternelles » sur France 5.


L’animatrice qui est aux commandes de l’émission destinée aux enfants, depuis 2016, a vécu un grand moment de solitude, en recevant un sms un peu cocasse en plein direct.

Alors qu’Agathe était en train de montrer à la caméra, un cliché d’un arbre qui se trouvait dans son jardin, la jeune femme a reçu un sms coquin de la part de Benjamin Muller, l’un de ses collaborateurs dans l’émission.

« T’es trop bonne aujourd’hui » peut-on lire sur le téléphone de la journaliste qui le porte à la caméra avant que cette dernière, gênée, ne fasse un petit gloussement puis d’ajouter : « (…) Enfin, les couleurs d’automne… »

Un mise en scène réussie

Ce sms surréaliste reçu pendant l’émission, a bien entendu été commenté sur les réseaux sociaux. Tout cela est en vérité un joli coup monté qui a servi pour le pré-générique de l’émission mais le défi était tout de même osé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top