Close

Elle transporte un poney dans sa voiture sans permis

Poney

La jeune conductrice avait aménagé un espace pour son Poney / Police Nationale 13

Les policiers des Bouches-du-Rhône ne sont pas prêts d’oublier le contrôle insolite qu’ils ont vécu il y a quelques jours, avec une automobiliste.

Jeudi dernier, alors que ces derniers étaient postés entre Marseille et la Ciotat pour effectuer plusieurs contrôles routiers, les policiers sont tombés sur une situation insolite…

Les agents ont procédé au contrôle d’une automobiliste qui transportait un poney comme passager. Comble de l’histoire, l’animal de petite taille, se trouvait dans une voiture sans permis.

La jeune femme dont l’animal était sa propriété, a expliqué aux fonctionnaires que le poney était transporté dans le cadre de ses activités professionnelles, comme le rapporte 20 Minutes. L’automobiliste a également assuré aux policiers qu’elle était en train de passer le permis de conduire afin de transporter l’animal dans de meilleurs conditions.

Cette dernière en a été quitte pour un rappel à la loi, les policiers ayant fait preuve d’indulgence envers la jeune conductrice. D’autant plus que l’animal étant « au service d’enfants handicapés » comme l’ont rappelé les policiers du département.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top