Close

Violences conjugales : Des témoins interviennent et sauvent une femme en détresse à Marseille

violences

Illustration / Pixabay

Un courage exemplaire de plusieurs passants, a permis l’arrestation d’un homme alcoolisé qui s’en prenait à sa compagne à Marseille.

Les cris les ont interpellé. Dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de 1h30 du matin, plusieurs passants ont été témoins de cris qui provenaient d’un appartement situé dans le 5e arrondissement de Marseille.

Selon La Provence qui révèle l’information, les passants qui entendent des hurlements d’une femme visiblement battue, décident d’intervenir. La victime parvient à s’enfuir de l’appartement avant d’être prise en charge par les témoins qui préviennent aussitôt les secours.

Des policiers qui patrouillaient à proximité des lieux, pénètrent dans l’appartement avant d’appréhender un homme âgé d’une cinquantaine d’année, précise le quotidien. Sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, le mis en cause a été placé en cellule de dégrisement.

Quant à la victime, on ignore si cette dernière a porté plainte.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top