Close

Thaïlande : Cinq personnes éjectées d’un manège à sensation

Thaïlande

Un violent accident de manège en Thaïlande / Capture Youtube

Les images sont terrifiantes ! Un dramatique accident s’est produit ce samedi dans la ville de Lopburi, dans l’une des attractions à sensation de la fête foraine.

Drame dans une fête foraine en Thaïlande. Les barres de sécurité d’un manège à sensation se sont ouvertes pendant le tour, éjectant ainsi 5 personnes dans le vide.

Parmi les victimes, deux enfants dont l’un d’eux a été projeté en dehors de la plateforme en acier de l’attraction. Les quatre autres se sont violemment écrasés sur la passerelle sous les cris des témoins comme en témoigne la vidéo.

Plusieurs ambulances sont arrivées sur les lieux pour prendre en charge les victimes. Selon les informations des autorités locales, ces dernier ont été soignés pour des blessures mineures dont une fille de 13 ans qui a eu la jambe cassée.

L’attraction a été immédiatement fermée après l’accident et la police tente de comprendre l’origine de ce dysfonctionnement technique.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top