Close

Suisse : Il emmène sa télé dans un train pour pouvoir jouer à Fortnite

train

Un adolescent en train de jouer à Fortnite dans un train Suisse / Capture FB Swissmeme

C’est une scène particulièrement insolite qui s’est produite il y a quelques jours dans un train Suisse reliant Zurich à Bâle.

Le 30 septembre dernier, la passagère d’un train Suisse a été témoin d’une scène peu commune.

Dans la vidéo publiée sur la page Facebook Swissmeme, on peut-y voir un adolescent en train de joueur au célèbre jeu vidéo Fortnite sur un gigantesque téléviseur.

Joy Tonin qui a assisté à la scène a raconté cette situation insolite au quotidien Suisse, 20 Minutes. « J’étais assise dans le train quand, soudain, j’ai vu ce garçon installer tranquillement une télévision géante. Puis il a sorti sa Playstation de son sac à dos et a commencé à jouer »

Cette dernière qui a ajouté « Il avait l’air tout a fait à l’aise. Comme s’il avait fait cela toute sa vie ». La passagère rapporte qu’ensuite, un homme d’affaire s’est approché du jeune homme avant de s’assoir à côté de lui pour faire une partie à ses côtés, sous les regards amusés des autres passagers du train dont bon nombre d’entre eux ont filmé la scène.

Il regarde une série sur Netflix

Le jeune homme ne se serait pas contenter de jouer puisque quelques instants plus tard, il a visionné une série Netflix. « Il n’avait pas d’écouteurs et le son était très fort. » a précisé la passagère qui préfère encore en rire aujourd’hui.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top