Close

Mask Singer : Les larmes de Laurence Boccolini qui remporte la victoire

Mask singer

Laurence Boccolini est la grande gagnant de Mask Singer / Capture TF1

Après plusieurs semaines de compétition, c’est le personnage de la licorne qui a remporté haut la main le titre de Mask Singer.

Une voix de folie, des prestations exemplaires ! La licorne s’est ainsi révélée aux yeux des téléspectateurs ce vendredi, à l’issu de la grande finale de Mask Singer.

Après que l’aigle, le panda, le paon qui étaient en compétition se soient démasqués, c’est la licorne qui a obtenu le trophée de Mask Singer. Laurence Boccolini qui incarnait le personnage a donc remporté l’émission haut la main.

L’animatrice de TF1 très émue !

Laurence Boccolini n’a pu cacher son émotion après avoir remporté le prix. Face au jury, cette dernière a déclaré « Vous m’avez mis le moral à zéro, vous n’avez pas arrêté de me dire que j’aurais dû me lancer dans la chanson. J’en déduis que j’ai raté ma vie. Merci beaucoup, tout ce que vous avez dit ça m’a vraiment touché  » avant que cette dernière ne fonde en larmes.

De son côté, l’animateur Camille Combal a félicité la maman qui a dédié sa victoire à sa fille « Que l’aventure permette de découvrir une voix pareille, t’es la gagnante de rêve. »

Tout au long de cette soirée, les masques sont tombés et nous avons pu découvrir qui se cachait sous les derniers personnages en compétition. Il y a eu tout d’abord Karl Zéro qui se trouvait sous les traits de l’aigle, Julie Zenatti qui incarnait le Panda ou encore Franck Leboeuf qui a brillé sous les plumes du Paon.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top