Close

Paris : Deux jeunes filles poignardées par une conductrice après une altercation

Une violente altercation entre une conductrice et deux jeunes filles, s’est produite ce lundi après-midi dans le VIIIe arrondissement de la capitale, non loin des Champs-Élysées.

Deux jeunes filles ont été poignardées ce lundi en tout début d’après-midi à Paris, à deux pas des Champs-Élysées. L’une d’elle sérieusement touchée, a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé.

Selon le Parisien qui révèle l’information, l’altercation se serait produite entre une conductrice et deux piétonnes qui se trouvaient rue du Colisée dans le VIIIe arrondissement de la capitale.

Le quotidien explique que la conductrice aurait été insultée par deux jeunes filles à qui elle venait de reprocher de marcher sur la voie. L’automobiliste serait alors sortie de son véhicule avec un couteau avant de venir poignarder les deux jeunes filles.

La première victime, touchée au thorax, a été transportée en urgence à l’hôpital Bichat (XVIIIe) avec un pronostic vital engagé, précisent nos confrères. La seconde jeune fille a également été prise en charge et transportée de son côté à l’hôpital Lariboisière (Xe).

Des témoins ont rapporté au quotidien que le petit utilitaire conduit par la conductrice se serait engagé à grande vitesse dans la rue étroite et à sens unique. L’automobiliste aurait même manqué de percuter les deux jeunes filles qui étaient en train de traverser au même moment. C’est là que le ton est monté entre les deux victimes et l’automobiliste.

L’automobiliste et sa passagère ont été maitrisées par des témoins

Après les faits, la conductrice serait remonté dans sa voiture pour tenter de prendre la fuite. Le véhicule a pu être stoppé quelques mètres plus loin par des témoins qui sont parvenus à maîtriser l’agresseuse et sa passagère avant l’arrivée de la police. Ces dernières ont été immédiatement interpellées par la police arrivée rapidement sur place. Le Parisien précise que la conductrice était positive à l’opium après des tests d’analyses toxicologiques.

Le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top