Close

Paris : L’automobiliste qui a poignardé deux jeunes filles, placée en détention provisoire

police

Illustration d'un policier / CC

Une violente altercation qui a tourné au drame à deux pas des Champs-Elysées.

Lundi, une automobiliste a poignardé deux jeunes filles qui traversaient la rue à la suite d’une altercation. L’une d’elle, a été sérieusement blessée au cours de l’altercation.

La scène s’est produite en tout début d’après-midi, rue du Colisée dans le 8e arrondissement de la Capitale. Selon plusieurs témoins, le drame s’est produit au moment où les deux jeunes femmes traversaient la rue. L’automobiliste n’aurait pas apprécié la lenteur des deux victimes au moment où ces dernières traversaient. Le ton est monté puis des insultes ont été proférées entre les différents protagonistes avant que la conductrice ne sorte de son véhicule et poignarde les deux jeunes femmes âgées de 17 ans.

La conductrice âgées de 41 ans et sa fille de 18 ans, sont ensuite remontées en voiture avant de prendre la fuite. Elles ont toutefois pu être interpellées quelques instants plus tard par les forces de l’ordre.

La conductrice dort en prison !

Les deux femmes ont été présentées au parquet de Paris, rapporte LCI. « Ces dernières ont fait l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel le 6 février prochain pour des faits de violences aggravées par deux circonstances. Le fait que les actes ont été commis avec une arme et en réunion. Ces violences ont entraîné une incapacité supérieure à 8 jours. » a précisé le parquet à nos confrères.

La conductrice a été placée en détention provisoire dans l’attente de l’audience. Quant à sa fille, celle-ci a été placée sous contrôle judiciaire selon les réquisitions du parquet.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top