Close

Mexique : Collision entre deux bateaux de croisière

bateaux

Le Carnival Glory percute un autre navire de croisière au Mexique / Capture Youtube


Le Carnival Glory et le Carnival legend, deux importants bateaux de croisière, sont entrés en collision ce vendredi matin.

L’accident spectaculaire filmé depuis un autre navire, s’est produit ce vendredi matin, au port de Cozumel, au Mexique. Selon les premiers éléments rapportés par la compagnie Carnival Cruises à CNN, l’accident a fait un blessé léger, et celui-ci n’a pas affecté la navigation des deux navires.

D’importants dégâts

Toujours selon un communiqué de la compagnie Carnival Cruises, la collision est survenue au moment où l’un des bateaux était en train d’effectuer une manœuvre de navigabilité lorsque l’arrière de ce dernier est venu frotter l’avant de l’autre navire de croisière, occasionnant ainsi d’importants dégâts.

La scène a été filmée par un témoin présent depuis le paquebot Oasis of The Seas, l’un des plus grands paquebot de croisière au monde.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top