Close

Rennes : Il sort une fausse arme à feu pour mettre fin à une bagarre

arme

Illustration d'une arme factice / Pixabay

Une vidéo de quelques secondes postée sur twitter a fait énormément réagir, après qu’un adolescent ait sorti une arme à feu factice dans le centre ville de Rennes.

La scène qui a choqué les internautes après avoir été massivement partagée sur les réseaux sociaux, s’est déroulée le 20 décembre dernier à proximité du lycée Zola situé rue Toullier à Rennes.

Sur les images qui durent environ treize secondes, on peut-y voir deux adolescents en venir aux mains devant plusieurs autres jeunes; quand l’un de ces derniers sort soudainement ce qui pourrait ressembler à un pistolet avant de tirer en l’air. Celui-ci pointe ensuite l’arme sur l’un des jeunes qui était en train de se battre.

Selon Ouest-France, la police serait intervenue après la bagarre et aurait procédé à l’interpellation du jeune homme. L’arme n’a quant à elle pas été retrouvée et une enquête a été ouverte, comme le précise le quotidien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top