Close

La scène mythique du Joker filmée par un habitant du quartier

Joker

Le Joker / Capture Youtube

Un habitant de New-York pu assister à l’une des scènes emblématique du film Joker récemment sorti dans les salles.

Sorti le 9 octobre dernier, le film Joker de Todd Phillips a été un énorme succès, générant ainsi plus d’un milliard de recettes.

Le Joker incarné par l’acteur Joaquin Phoenix est resté en tête du Box Office pendant plusieurs semaines. Il faut dire que la prestation de l’acteur américain âgé de 45 ans, a été très remarquée par le grand public.

7 heures de tournage pour la scène de l’escalier

L’une des scènes emblématique du film a été tournée dans un quartier du Bronx à New York. Dans cette dernière, Joaquim Poenix qui incarne le Joker, danse sur les marches d’un escalier situé plus précisément au 1170 Shakespeare Avenue. Cette scène mythique a pu être filmée sous un autre angle par un habitant du quartier dont la fenêtre donne sur le fameux escalier aux 132 marches.

Dans la scène filmée au téléphone portable par la fenêtre de l’habitant, on peut-y voir l’acteur se préparer quelques instants avant sa scène. Cigarette en main, Joaquim Phoenix rentre dans son personnage avant de danser puis descendre les escaliers.



Selon l’auteur de la vidéo, cette scène aurait nécessité près de 7 heures de tournage pour que celle-ci soit parfaite.

La scène finale

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top