Close

Le club de football de Guingamp en deuil après la mort de l’un de ses joueurs

C’est une triste nouvelle que vient d’annoncer il y a quelques heures, le club de football de Guingamp.

Dans un communiqué publié ce vendredi soir, le club de football de Guingamp, a fait part du décès de l’un de ses joueurs, à savoir Nathaël Julan.

Le jeune homme qui était âgée de 23 ans, a perdu la vie dans un accident de la route, ce vendredi 3 janvier, rapporte de son côté Ouest-France.

L’accident s’est produit aux environs de 17 heures, sur une quatre voies à Pordic (Côtes-d’Armor). Selon les premiers éléments, le jeune attaquant était seul à bord de son véhicule, une Audi Q5 lorsque pour une raison inconnue, il a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe, précisent nos confrères.

Le véhicule aurait quitté la route avant de passer dans un champ puis de percuter un arbre. Malgré la rapidité des secours, le jeune homme n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédé quelques instants plus tard.

L’En Avant Guingamp est en deuil

Sur son compte twitter, le club a fait part de la triste nouvelle. « Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael. »

A la suite de ce tragique accident, le club a précisé qu’il observera ce samedi, une journée de deuil en suspendant toutes ses activités. Le Pro Park, Lakadmi, la Boutique ainsi que le siège seront fermés, à la mémoire du joueur disparu.

« La rencontre de préparation Guingamp-Concarneau qui devait se dérouler le samedi 4 janvier a été annulée » , a ajouté le club.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top