Close

Justin Bieber dévoile Yummy et émeut ses fans avec son nouveau clip

Justin Bieber

Justin Bieber dans son nouveau clip intitulé Yummy / Capture Vevo

Après quatre ans d’absence, une nouvelle vie et un mariage, Justin Bieber fait son retour en grande pompe ce 4 janvier 2020 en y dévoilant le clip officiel de son nouveau titre Yummy.


Le chanteur canadien de 25 ans a fait du chemin et a surtout bien grandi depuis son succès avec son titre « Baby » , dont le clip était resté jusqu’à fin 2012, la vidéo la plus visionnée sur YouTube.

Cela faisait effectivement plusieurs jours que prénom et nom du chanteur arrivait au centre de toutes les discussions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Il faut dire que le jeune homme avait récemment annoncé un nouveau titre pour ce début d’année 2020. Justin n’a donc pas menti à ses fans en révélant ce samedi le clip de son tout nouveau titre intitulé « Yummy » qui veut dire « Délicieuse. » Un titre aux sonorités RnB qu’il maîtrise à la perfection dans son nouveau clip tout en rose.

Après avoir donné plusieurs indices sur les réseaux sociaux, le clip de ce dernier a enfin été publié ce jour pour le plus grand bonheur des fans du chanteur Canadien qui attendaient ce retour depuis maintenant près de cinq ans. Cinq années au cours desquelles le jeune homme s’était retiré de la scène médiatique après le succès de son dernier album « Purpose » (dont il avait annulé la tournée) sorti en 2015.

Ce titre marque donc officiellement le retour de Justin Bieber qui ne compte pas s’arrêter de si tôt puisqu’il devrait prochainement sortir un nouvel album et repartir en tournée avec forcément un arrêt en France. En tout cas ce qui est sûr, c’est que le jeune homme qui s’est récemment marié à Hailey Baldwin en septembre dernier, est un chanteur comblé et heureux de revenir sur les devants de la scène pour partager de nouveaux moments auprès de ses fans, tout au long de cette année.

Ses fans très émus par son retour

Sur Twitter, les fans ont été nombreux à réagir par le retour du chanteur Canadien. Et certains ont été très émus par ce retour après ces longues années d’absence.

Plusieurs internautes ont en effet comparé ce titre au succès du chanteur en 2012. « Gravvvve l’impression d’être de retour en 2012 ptn #BIEBERFEVER #YUMMY » a écrit une fan qui n’a pu s’empêcher de verser une larme en découvrant le nouveau clip du chanteur.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top