Close

Palaiseau : Fin de la garde à vue pour la compagne du tueur de Villejuif

BRI

Un homme de la BRI en intervention / Capture Youtube France 3 Paris Ile-de-France

Ce mercredi matin, la compagne de l’auteur de l’attaque au couteau à Villejuif, a pu sortir de garde à vue.

La fin de sa garde à vue a été levée mais la jeune femme devrait être hospitalisée d’office, précise une source proche du dossier à l’Express.

La veille, cette dernière avait été interpellée à son domicile de Palaiseau (Essonne), par la brigade de recherche et d’intervention rapide. Selon le Parisien, ce sont des écoutes téléphoniques particulièrement inquiétantes qui ont conduit à l’arrestation de la jeune femme après que celle-ci ait confié à une amie, vouloir mourir sous les balles des policiers.

Âgée de 33 ans, elle est la compagne de Nathan C, auteur de l’attaque au couteau qui tué une personne et en a blessé deux autres, à Villejuif, vendredi dernier. Ne se remettant pas du décès de son compagnon, la jeune femme voulait attaquer les policiers avant de se donner la mort, comme le précise le quotidien.

Un passage à l’acte pris très au sérieux par les enquêteurs qui ont pu procéder à son interpellation. Les policiers ont retrouvé un couteau sur cette dernière au cours des investigations.

La femme « Fragile psychologiquement » envisageait de se marier religieusement avec son compagnon décédé après avoir été neutralisé par les policiers. Ces derniers s’étaient convertis à l’islam.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top