Close

Le chanteur Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme

Justin Bieber

Justin Bieber dans son dernier clip Company / Capture Youtube

Le chanteur canadien a annoncé ce mercredi être atteint de la maladie de Lyme sur son compte Instagram.

« On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général. » C’est par ces mots que Justin Bieber a révélé sa maladie à ses fans.

Le jeune homme de 25 ans qui a précisé qu’il donnerait d’avantage de détails concernant sa maladie, dans une série de documentaires que le chanteur publiera prochainement sur Youtube. Le jeune homme qui a nnéanmoins tenu à rassurer ses fans qui qui ont été très inquiets par cette annonce. « Cela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais. »

L’année commençait pourtant bien pour le jeune homme, qui après quatre ans d’absence, venait d’annoncer son retour sur scène avec un nouveau titre intitulé Yummy et un clip déjà visionné plus de 30 millions de fois depuis sa sortie, le 4 janvier dernier.

La morsure de tiques infectées responsable de la maladie de Lyme

La maladie de Lyme est une maladie infectieuse qui touche l’être humain et de nombreux animaux. Cette maladie bactérienne est transmise par morsure de tiques infectés par la borréliose. Cette pathologie peut affecter divers organes, entraînant différentes formes allant à des rougeurs cutanées autour de la morsure jusqu’à des des troubles rhumatologique et neurologique.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top