Close

Finistère : Une voiture chute dans une rivière, tuant trois enfants

accident

C'est ici, rue Pont-Croix à Lampaul-Guimiliau, que le drame s'est produit / Capture GoogleStreetView

Un dramatique accident de la route a fait trois victimes ce mercredi à Lampaul-Guimiliau, dans le Finistère.

Une famille décimée en l’espace d’un instant. Ce mercredi, une mère de famille qui conduisait sur la ddépartementale RD11, a, pour une raison inconnue, fait une sortie de route avec son véhicule alors qu’elle circulait sur un pont.

La voiture a terminé sa chute dans une rivière où celle-ci a été emportée par le courant avant d’être bloquée par un pont, rapporte Ouest-France. Le bilan est lourd puisque que 3 personnes sont mortes. Il s’agit de trois enfants d’une même fratrie, à savoir une fillette de 4 ans, et ses deux frères, âgés de 8 et 10 ans.

Le corps de l’enfant de 10 ans qui était porté disparu avait été retrouvé quelques temps après par les sapeurs-pompiers, précise de son côté le France Bleu. Quant à ses jeunes frères et sœurs, ces derniers qui se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire, avaient été rapidement pris en charge puis transportés vers un hôpital de la région où ils n’ont malheureusement pas survécus à leurs blessures. La mère de famille âgée quant à elle d’une trentaine d’année et consciente après l’accident, a également été transportée à l’hôpital.

D’importants moyens de secours avaient été dépéchés sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les circonstances de ce terrible accident.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top