Close

Kobe Bryant, légendaire star de basket américain est mort dans un crash d’hélicoptère

Kobe Bryant

L'ancien champion de Basket, Kobe Bryant est mort / Photo Keith Allison CC BY-SA 2.0

Le monde du basket est en deuil après le décès tragique de Kobe Bryant, le champion américain du basket qui a été tué ce dimanche dans un accident d’hélicoptère.


Le président américain, Donald Trump, a confirmé la mort du champion de basket, Kobe Bryant via un tweet. Le basketteur avait 41 ans. Sa fille aînée fait également partie des victimes.

« Les informations indiquent que le grand joueur de basket-ball Kobe Bryant et trois autres personnes ont été tués dans un accident d’hélicoptère en Californie. C’est une terrible nouvelle ! » a tweeté le président américain via son compte officiel twitter, confirmant ainsi l’information du site américain TMZ.

L’ancien champion américain de basket, Kobe Bryant , est décédé dans le crash d’un hélicoptère à Calabasas ce dimanche matin. Sa fille, Gianna Maria Onore, âgée de 13 ans se trouvait également dans l’appareil. Cinq personnes se trouvaient à bord de l’hélicoptère privé et les médias américains qui précisent qu’il n’y a aucun survivants.

Toujours selon TMZ, l’ex champion se rendait à la Mamba Academy, proche de Thousand Oaks, pour participer à un entraînement de basket lorsque l’hélicoptère s’est crashé pour une raison encore inconnue.


Un champion qui a marqué l’histoire du basket !

Kobe Bean Bryant aura marqué les esprits durant sa carrière de basketeur. Ce denier qui a évolué dans la franchise NBA au sein des Lakers de Los Angeles pendant près de 20 saisons, est devenu quintuple champion de NBA.

Il était notamment connu pour avoir été l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30.000 points en carrière.

Les dernières images de Kobe Bryant entouré de sa fille

BFMTV a diffusé des images montrant la star de basket entouré de sa fille aînée Gianna, âgée de 13 ans. Cette dernière était une star naissante du basket qui s’entraînait régulièrement avec son père.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top