Close

Australie : Elle discute avec ses proches sur Skype lorsque son tueur surgit dans son dos

couteau

Illustration / Pixabay

La conversation Skype a tourné au film d’horreur dans une maison de Melbourne en Australie.

C’est une scène dramatique que les proches de Maud Steenbeek ne sont pas prêts d’oublier lorsque ces derniers ont assisté en direct à son meurtre alors qu’ils discutaient avec elle sur Skype.

La femme de 61 ans a été retrouvée morte dans le salon de sa maison ce mardi. Quelques instants plus tôt, Maud Steenbeek était en train de discuter sur Skype avec des membres de sa famille qui se trouvaient aux Pays-Bas.

Une silhouette dans son dos

Au cours de leurs conversations vidéo, ces derniers ont soudainement aperçu une silhouette qui se déplaçait furtivement derrière la sexagénaire. La conversation s’est soudainement stoppée comme le rapporte le DailyMail Australie.

Les proches de la victime ont alors immédiatement prévenus le fils de cette dernière, qui s’est rendu à son domicile. A son arrivé, la sexagénaire était déjà morte. Le fils est toutefois parvenu à agripper le tueur qui se trouvait encore au domicile de sa mère. Après l’avoir traîné à l’extérieur de la maison, il l’a ceinturé tout en attendant l’arrivée de la police.

Le jeune homme de 28 ans a été appréhendé avant d’être hospitalisé dans un état grave. Une enquête a été ouverte à la suite de ce meurtre. Selon les premiers éléments, l’individu aurait choisi sa victime au hasard avant de s’introduire chez elle et mettre son plan à exécution.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top