Close

Lisbonne. Un jeune touriste française poignardée dans un restaurant Mcdonald’s

Lisbonne

Illustration d'un véhicule de police de Lisbonne / CC BY-SA 3.0

Une jeune femme de 21 ans, en vacances à Lisbonne, a été poignardée dans le dos alors qu’elle était en train de faire la queue pour commander son repas.

Elle attendait simplement de se faire servir lorsqu’un individu a surgi dans son dos puis l’a poignardé.

Une jeune touriste française de 21 ans a été agressée dans un restaurant Mcdonald’s de Lisbonne, ce mardi aux environs de 18h00, comme le rapportent les médias portugais.

La victime se trouvait dans un fast-food, Rua Rodrigo Da Fonseca, lorsqu’elle a été agressé au couteau par un homme. Ce dernier qui l’a poignardé dans le dos a ensuite pris la fuite. La jeune femme a quant à elle été prise en charge par les secours avant d’être transportée vers l’hôpital de S. José.

Ce dernier n’a pour le moment pas été retrouvé mais la police mène l’enquête pour tenter de l’identifier. Notamment grâce aux témoignages des clients du restaurant mais aussi des caméras de vidéosurveillance du Mcdonald’s qui ont filmé la scène.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top