Close

Fortnite Saison 2 : Les premiers indices dévoilés par Epic Games

Fortnite

Fortnite a changé d'apparence pour la deuxième saison de son Chapitre 2 / Capture Twitter @FortniteGame

Annoncée pour le 20 février, la deuxième saison du Chapitre 1 de Fortnite commence à se dévoiler un peu plus…

Dans quelques jours, les joueurs vont pouvoir découvrir du nouveau contenu dans Fortnite avec un nouveau pass de combat ainsi que de nombreux défis.

Une nouvelle saison en or ?

Prévue pour ce jeudi 20 février, la deuxième saison du Chapitre 2 de Fortnite s’est dévoilée un peu dans le jeu. Depuis quelques heures, plusieurs joueurs ont remarqué que des objets en or (comme des toilettes, des canapés ou encore des télévisions) avaient été placés dans les maisons à différents endroits de la carte.

Plusieurs teasing ont également été diffusés sur des panneaux publicitaires dans de nombreux pays comme Sao Paulo, Londres ou encore Paris, annonçant la nouvelle saison avec une mystérieuse main en or accompagnée de lamas, l’animal emblématique du jeu.

Les pages officielles de Fortnite ont également changée d’apparence ces dernières heures, laissant place à un nouveau logo tout en or, accompagné de la fameuse main qui ne donne pas plus d’infos concernant le prochain scénario de la nouvelle saison.

Il faudra donc patienter jusqu’à jeudi, et s’attendre à une grosse mise à jour qui devrait débuter mercredi pour la mise en place de cette deuxième saison du Chapitre 2 de Fortnite.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top