Close

Paris : Un conducteur décède après après la chute d’un arbre

Paris

Un automobiliste décède après la chute d'un arbre à Paris / Capture Twitter France 3

Un automobiliste a perdu la vie ce jeudi après-midi à Paris, après la chute d’un arbre.

L’accident mortel s’est produit en tout début d’après-midi, à proximité du musée quai Branly, situé dans le 7ᵉ arrondissement de la capitale.

Les fortes rafales de vent qui soufflent depuis quelques heures, ont provoqué la chute d’un arbre qui est tombé au moment où un véhicule circulait. Selon France 3 Ile-de-France, l’automobiliste a été déclaré mort après l’extraction du corps de la voiture.

La circulation a été temporairement fermée dans la zone afin de permettre aux secours de pouvoir retirer l’arbre ainsi que le véhicule et remettre en état les voies.

Anne Hidalgo réagit à la suite du décès de l’automobiliste

La maire de Paris s’est exprimée sur son compte twitter à la suite de la chute d’un arbre qui a provoqué la mort d’un conducteur. « À la suite des vents violents qui sévissent aujourd’hui à Paris, un arbre s’est effondré au niveau du quai Branly sur une voiture. Malgré l’intervention rapide des secours, le conducteur est malheureusement décédé. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. » a déclaré cette dernière.


Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top