Close

Sénégal. Un lion attrape la main d’un homme dans un parc zoologique

Photo d'illustration d'un Lion / CC0 Public Domain

Un homme qui se trouvait dans le parc animalier de Hann situé à Dakar (Sénégal), a failli perdre sa main après avoir été attaqué par un fauve.

Il a eu énormément de chance. Dans une vidéo publiée sur internet, on peut-y voir une personne qui se trouve proche de la cage d’un lion avant de taquiner ce dernier. Agacé, l’animal fini par attraper la main droite de la personne.

D’abord présenté par les médias locaux comme étant un soigneur, l’homme qui ne serait qu’un visiteur du parc, s’est débattu pendant plusieurs secondes avant de parvenir à faire ouvrir la gueule de l’animal qui a finalement relâché sa main. Ce dernier ne doit son salut qu’aux grilles de la cage du lion.

Blessé, il a été transporté à l’hôpital sans que l’on connaisse l’état de sa blessure.


Dans la deuxième vidéo, on peut-y voir l’homme qui est passé par dessus les barrières de sécurité afin de venir provoquer l’animal qui a fini par attraper sa main.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top