Close

Billes d’eau dans son bain : Le Youtubeur Cyril Schreiner fait une mauvaise blague et s’attire des ennuis

Cyril Schreiner

Cyril s'est amusé à remplir sa baignoire avec des petites billes d'eau / Capture Youtube Cyril Schreiner

Il voulait faire le buzz mais sa blague s’est très vite transformée en un véritable cauchemars.

Cyril Schreiner, dit « Cyridicule », est un influenceur qui compte près de 500.000 abonnés sur sa page Youtube et 2.7 millions d’abonnés sur Tik Tok.

Le jeune homme originaire d’Alsace qui se met en scène dans des situations insolites, s’est fait encore plus remarquer il y a quelques jours au cours de ses dernières vidéos qui risquent de lui coûter très cher…

Des billes d’eau dans un bain et c’est le drame…

Dans sa dernière expérience, le jeune homme a rempli sa baignoire de petites billes qui grossissent au contact de l’eau. Si le début de son expérimentation filmée était plutôt drôle, celle-ci a pris une toute autre tournure lorsque les billes, appelées également « Orbeez », se sont introduites par le siphon de la baignoire, l’influenceur n’ayant pas pensé à le bloquer.

Résultat : des milliers de billes gonflées d’eau se sont introduites par les canalisations de sa maison, remontant ainsi par les toilettes ou encore par le lavabo comme en témoignent les vidéos du jeune homme plutôt affolé par la situation, et qui demande de l’aide à ses abonnés.

Les ennuis commencent

Une voisine vient voir l’influenceur en lui demandant si il a récemment constaté la présence de ces étranges billes. « Regarde c’est super bizarre ! Toi tu n’a rien, tu as regardé un peu ? » lui demande la femme. Cyril qui paraît un peu abasourdi la présence de billes d’eau dans le jardin de sa voisine, s’empresse alors d’aller voir dans son jardin et découvre que sa grille d’évacuation est également remplie de billes.

Une mise en scène ?

Chaque jour, l’influenceur continue de se filmer pour faire vivre son histoire insolite à ses abonnés. Dernièrement, c’est en promenant son chien que le jeune homme a découvert que ses billes d’eau commençaient à sortir des canalisations de sa rue.

Et si tout avait été mis en scène… ? Tout d’abord amusés par la situation, plusieurs internautes ont commencé à sérieusement douter de la véracité des vidéos de Cyril.

Surtout quand ce dernier s’est filmé en train d’ouvrir une lettre de la mairie adressée aux habitants de sa commune dans laquelle celle-ci annonce avoir porté plainte. Celle-ci étant en effet truffée de faute d’orthographe.

De son côté, un internaute un peu intrigué par ses vidéos à buzz, a commencé à mener sa propre enquête. Il explique sur les réseaux sociaux avoir pu entrer en contact avec le maire de la commune où réside le jeune influenceur. « J’ai eu le maire, il est au courant et affirme que c’est une “supercherie”  » a écrit ce dernier sur son compte Twitter.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que depuis sa dernière vidéo, Cyril Schreiner a fait le buzz sur internet. Son histoire de billes d’eau est même parvenue à s’exporter aux États-Unis, allant même jusqu’à être partagée par des célébrités comme Justin Bieber qui récemment suivi le jeune alsacien.

La storie complète de Cyril et ses billes d’eau

@cyrilschr

OMG JE SUIS VRAIMENT PS BIEN LÀ 😭 la suite sur insta (cyrilschr) mais c’est trop court pour poster ici

♬ son original – cyrilschr
@cyrilschr

Voilà la partie 4 😭 j’suis dans la merde regardez jusqu’à la fin… j’ai reçu une lettre du maire ! Je vous met la partie 5 demain à midi 😭

♬ son original – cyrilschr
@cyrilschr

La suite de la partie 3 dsl je pouvais pas tous mettre vendredi je vous met la partie 4 😭😭😭 svp help je crois le seul moyen c’est de déménager

♬ son original – cyrilschr
@cyrilschr

La partie 4 demain 😭😭 la voisine est venu ! Omg la suite sur insta dsl je peut pas mettre en entier ici aidez moi ! L’aspi ça marche pas !

♬ son original – cyrilschr
@cyrilschr

Partie 2 des dégâts 😭 la suite demain 😭 SVP AIDEZ MOI 😭

♬ son original – cyrilschr
@cyrilschr

Partie 1 des dégâts : SVP AIDEZ MOI !!!

♬ son original – cyrilschr
@cyrilschr

Partie 2 : y’a tous qui a débordé 😭 demain la partie 3, je vous met comment j’ai tous enlever, j’ai eu une catastrophe 😭🤡

♬ Blinding Lights – The Weeknd
@cyrilschr

Partie 1 : la suite demain 😭 vous allez être choqué du résultat, je crois j’ai fait une connerie 🤡

♬ son original – cyrilschr
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top