Close

États-Unis : Arrêté pour avoir planté une seringue remplie de sperme dans les fesses d’une femme

seringue

Illustration d'une seringue / Pixabay

Ce sont des faits abjects qui se sont produits en février dernier devant l’entrée d’une supérette du Maryland aux États-Unis.


Un homme d’une cinquantaine d’année a été filmé par les caméras de surveillance du magasin, en train d’agresser une femme le 18 février dernier.

L’individu a planté une seringue remplie de sperme dans les fesses d’une femme qu’il suivait de très près au moment où celle-ci s’apprêtait à récupérer un caddie. Lorsque la victime s’est retournée, l’individu a fait semblant de faire l’étonner, essayant de chercher avec la femme, ce qui aurait pu lui faire mal.

Les images de vidéo surveillance du magasin, ont permis l’arrestation de l’homme, a savoir Thomas Stemen, dont l’histoire et l’identité de ce dernier ont été révélées par Fox News.

Thomas Stemen a été placé en garde à vue par la police de Churchton. Le contenu de la seringue que portait l’individu, a été analysé. Des analyses qui ont confirmé que cette dernière contenait du sperme.

La police qui a ouvert une enquête pense que d’autres personnes ont été victimes des mêmes faits de la part de cet individu.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top