Close

Paris : Deux individus pénètrent dans un établissement avant de poignarder un élève au ventre

Paris

Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

Un lycée a été victime d’un coup de couteau dans le ventre alors qu’il se trouvait dans l’enceinte de l’établissement, ce jeudi 5 mars.

Les faits se sont produits ce jeudi, à la pause du midi, au lycée professionnel Pierre-Lescot situé dans le 1er arrondissement de la capitale.

Deux hommes extérieur à l’établissement, se sont introduits dans le lycée avant de s’en prendre à élève. Selon LCI, l’un d’eux a porté un coup de couteau au niveau de l’abdomen de la victime, lui occasionnant une plaie de 5 cm dans le bas ventre. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Le lycée qui a été pris en charge par les secours, a de son côté été évacué vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, précisent nos confrères qui ajoutent que son pronostic vital n’était pas engagé au moment de sa prise en charge.

On ignore si les deux hommes et la victime se connaissait. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cette agression.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top