Close

Coronavirus : Fermeture d’une école élémentaire à Poissy (Yvelines)

école

École Elémentaire Les Sablons / Capture Google

Une école élémentaire des Yvelines a été fermée depuis ce lundi 9 mars après qu’une enseignante de l’établissement a été testée positive au Coronavirus.

Les portes sont fermées jusqu’au 22 mars prochain. L’école élémentaire Les Sablons de la commune de Poissy dans les Yvelines a été fermée à la suite de la contamination d’une des enseignantes.

Celle-ci a en effet été testée positive au Coronavirus. De son côté, la mairie précise que l’enseignante va bien et que son état de santé n’inspire pas d’inquiétude, ajoutant que celle-ci est toutefois confinée pendant une durée de 14 jours.

Par mesure de sécurité, le préfet du département, en lien avec l’ARS et le maire, ont décidé de fermer l’établissement compte tenu que l’enseignante était intervenu dans plusieurs classes de l’école. Ecole qui ne rouvrira qu’à partir du 22 mars.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top