Close

Belgique : Un homme filmé dans le métro avec un masque en train de répandre sa salive

métro

Un homme ivre met sa salive sur une barre du métro en Belgique / Capture Twitter @Mous_taffe

La vidéo montrant un homme porteur d’un masque en train de mettre sa salive sur une barre d’un métro bruxellois a suscité de nombreuses réactions.

Une vidéo publiée sur Twitter ce lundi, montre un homme, canette en main et portant un masque tenir la barre d’un métro bruxellois (Belgique).

Mais au bout de quelques secondes, celui-ci enlève son masque avant de mettre ses mains dans sa bouches puis de déposer sa salive sur la barre en métal. Une attitude qui a surpris les passagers de ce métro dont l’un d’eux a filmé toute la scène avec son smartphone.

La rame de métro a été retirée puis désinfectée

Nos confrères de Sudinfo.be qui ont relayé l’information, expliquent avoir pris contact avec la société de transport (STIB). Cette dernière a précisé au quotidien belge que l’individu en question avait été interpellé par la police. Ce dernier était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

La société qui a ajouté que « La rame de métro a été retirée du service pour être désinfectée (…) Nos métros sont nettoyés chaque jour. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top