Close

Italie : Le cri de douleur d’un acteur italien qui est resté confiné avec le corps de sa sœur décédée du coronavirus

italien

L'acteur italien Lucas Francese / Capture Youtube LeHuffPost

La vidéo fait le tour du monde depuis quelques jours. L’acteur italien, Lucas Francese, qui est actuellement confiné à son domicile en Italie a partagé un témoignage glaçant repris à maintes reprises sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo qu’il a partagé sur internet, le jeune acteur italien, les larmes aux yeux témoigne :

« Je suis contraint de combattre cette situation avec toute ma douleur. Ma petite sœur est morte dans le lit et je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne peux pas lui donner ce qu’elle mérite puisque l’institution l’a abandonnée » explique ce dernier qui est resté près de 24 heures confiné avec le corps de sa sœur, décédée du Covid-19.

L’Italie très touchée par le coronavirus !

La jeune femme, épileptique, avait vu son état empiré durant les derniers jours. Sauf qu’aucun médecin n’a souhaité se déplacer au domicile familial, de peur de contracter le coronavirus. De son côté, l’acteur a réalisé une seconde vidéo dans laquelle il explique être probablement porteur du virus.

L’Italie est le deuxième pays le plus touché par le virus qui a fait 168 morts supplémentaires dans le pays rien que pour cette journée du 10 mars.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top