Close

Coronavirus. Quand les Français témoignent de leur gratitude envers le personnel soignant

Illustration d'une personne qui applaudit / Pixabay

Depuis ce mercredi soir, 20 heures, les français ont été nombreux à se manifester à leurs fenêtres pour remercier le personnel soignant.

Alors que le pays traverse l’une de ses plus importantes crise sanitaire, les Français ont décidé à leur manière de remercier le personnel médical qui travail jours et nuits pour sauver des vies.

Depuis ce mercredi, et dans plusieurs grandes villes de France comme Paris, Marseille, Mulhouse ou encore Laval, les Français applaudissent le personnel soignant.

Dès 20 heures, ils ont été nombreux à se rendre à la fenêtre de leurs domiciles pour remercier le personnel médical. Sur les réseaux sociaux, nombreux d’entre eux se sont saisis de leurs téléphones portables pour immortaliser ces scènes.

Des applaudissements que l’on a également pu constater chez nos voisins Italiens ou encore Espagnols depuis le début du confinement

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top