Close

Coronavirus. 627 nouveaux décès du Covid-19 en l’espace de 24 heures en Italie

La situation est extrêmement préoccupante en Italie / Pixabay

Le pays connait l’un de ses plus lourds bilan des dernières 24 heures, avec un total de 627 personnes décédées et 5.986 nouveaux cas.

L’Italie vient de passer l’un de ses taux les plus importants de cas ce Covid-19 ce vendredi 20 mars avec 5.986 nouveaux cas et 627 morts.

Le pays qui vient désormais de passer la barre des 4000 décès avec un dernier chiffre 4.032 victimes, passant ainsi devant la Chine. L’Italie qui est le pays le plus touché depuis le début de l’épidémie du Covid-19 qui est en très forte progression en Europe depuis quelques jours.

Face à l’urgence de la situation, et afin de désengorger au mieux les hôpitaux du pays, les autorités ont décidé de prolonger le confinement dans le pays afin d’enrayer au mieux la progression du virus. un confinement qui est prolongé au-delà du 3 avril 2020.

Des corps évacués par l’armée

Une situation qui inquiète fortement les autorités qui ont été contraints de faire appel à l’armée pour évacuer les corps dans certaines régions du pays comme c’est le cas dans la ville de Bergame, à proximité de Milan.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top