Close

Coronavirus. Regardez ce policier en train de danser dans une rue de Paris

Un policier filmé en train de danser à Paris / Capture ©Twitter - Jordan Klein

Alors que le monde traverse une grave crise sanitaire à la suite du Covid-19, un policier a décidé de mettre de l’ambiance dans une rue parisienne pendant cette période de confinement.

Il fait un véritable buzz sur internet depuis quelques heures. Un policier qui effectuait des contrôles de confinement dans le cadre des mesures sanitaires liées au Coronavirus, s’est mis à danser sur une musique qui s’échappait d’un appartement pour mettre un peu de gaité en cette période particulièrement difficile pour les français.

Le policier qui effectuait des contrôles d’attestation avec ces collègues dans le 18ème arrondissement de Paris, s’est lâché quand des habitants ont diffusé de la musique depuis leur balcon.

En témoigne la vidéo publiée sur les réseaux sociaux par un journaliste de Cnews qui montre le fonctionnaire en train de se déhancher en effectuant des pas de danses, sous les applaudissements des habitants et de passants qui ont filmé la scène avec leur smartphones.

Un policier star des réseaux sociaux

Ce fonctionnaire de police est devenu, en quelques heures, la star des réseaux sociaux. La vidéo publiée sur Twitter ce jeudi 19 mars, a déjà été visionnée plus de 90.000 fois.

« Franchement, il est trop génial. » s’est exclamé un internaute qui trouve l’attitude du policier cool pendant cette période si particulière. Les policiers qui sont par ailleurs très exposés au virus et nombreux d’entre eux ne sont pas encore équipés de masque, par manque de moyens.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top