Close

Cagnes-sur-Mer. La police ouvre le feu sur un conducteur qui a tenté de foncer sur eux pendant un contrôle routier

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Les policiers ont fait feu sur un conducteur ce dimanche 22 mars 2020, lors d’un contrôle qui consistait à vérifier s’il celui-ci disposait bien de l’attestation de déplacement dérogatoire en conformités avec les normes sanitaires.

Les événements se sont déroulés à Cagnes-sur-Mer (Alpes Maritimes), sur l’immense avenue de Grasse, aux alentours de 10 heures ce matin, rapporte Nice Matin.

Le chauffeur disparaît

Selon nos confrères, les policiers ont voulu contrôler un conducteur pour savoir si celui-ci disposait bien de l’attestation, lui permettant de circuler dans le cadre des mesures de confinement. Sauf que l’automobiliste a fait semblant de se soumettre au contrôle avant de ré-accélérer soudainement, en direction d’un des fonctionnaires de police.

Les policiers qui ont donc été contraints d’ouvrir le feu en directeur du chauffeur qui est toutefois parvenu à prendre la fuite. Ce dernier était tout recherché aux ce dimanche aux environs de 12h30.

Une double enquête a été ouverte à la suite des faits.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top