Close

Coronavirus. Le Premier ministre britannique Boris Johnson testé positif au Covid-19

Boris Johnson

Le Premier ministre Britannique, Boris Johnson, testé positif au Covid-19

Ce vendredi 27 mars, le Premier ministre britannique, Boris Johnson a fait savoir qu’il avait été testé positif au Covid-19.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le Premier ministre britannique explique avoir été testé positif au Covid-19, ne présentant que de « légers symptômes ».

« J’ai développé de légers symptômes au cours de dernières 24 heures et j’ai été testé positif au coronavirus » a fait savoir Boris Johnson qui explique qu’il est actuellement confiné à son domicile.

Ce dernier fait toutefois savoir qu’il continuera à donner des informations par visioconférence, ajoutant « Ensemble, nous le battrons. » en parlant du virus qui sévit actuellement en Angleterre et dont le tout dernier bilan fait état de 578 décès et 11658 cas dont 20 personnes qui sont sérieusement touchées par la maladie.

Cette nouvelle annonce intervient peu de temps après celle du prince Charles qui a été également testé positif au Covid-19.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top