Close

Coronavirus. En Espagne, un homme se déguise en chien pour pouvoir sortir du confinement

Espagne

Un homme déguisé en chien a été aperçu dans une rue en Espagne / Capture Twitter @Talaverano78

Depuis quelques heures, le cliché d’un homme déguisé en chien dans une rue d’Espagne, a été massivement relayé.

Alors que l’Espagne traverse actuellement une grave crise sanitaire liée au Coronavirus, comme l’ensemble des pays européens, une photo publiée sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

Dans cette dernière, on peut-y voir un homme à quatre pattes, arborant un déguisement d’un chien. Ce dernier a été photographié dans une rue de Tolède en Espagne par un automobiliste.

Si l’homme-chien a voulu braver les interdictions de confinement, profitant ainsi d’une promenade à quatre pattes, pas sûr que celui-ci ne recommence de si tôt. Et pour cause, la photo publiée sur les réseaux sociaux n’a pas tardé à provoquer l’indignation générale même si une minorité d’internautes ont profité en rire.

Un cliché qui a été massivement signalé par les personnes. On ignore toutefois si les autorités qui ont été alertées, sont parvenues à retrouver l’individu qui doit désormais montrer patte blanche si celui-ci souhaite sortir. En effet, tout comme en France, l’Espagne a appliqué depuis plusieurs semaines des mesures de confinement stricte, limitant ainsi le déplacement de la population espagnole.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top