Close

Coronavirus. Un bébé de moins d’un an succombe au Covid-19 aux États-Unis

bébé

Illustration d'un bébé / Pixabay

Si il est très rare que le virus touche les enfants, les États-Unis viennent de connaître leur première petite victime, à savoir un bébé de moins d’un an.

Alors que le Coronavirus a contaminé 124.123 personnes aux États-Unis, les autorités de l’État de l’Illinois ont annoncé une tragique nouvelle ce samedi.

Un bébé de moins d’un an est décédé au cours des dernières 24 heures, a fait savoir le gouverneur de l’Illinois au cours d’une conférence de presse donnée ce samedi.

« Aujourd’hui, j’ai une information particulièrement triste à annoncer. Le décès d’un jeune enfant (…) » a déclaré J.B. Pritzker qui a ajouté « Je sais à quel point cette nouvelle est difficile à accepter, surtout s’agissant d’un très jeune enfant. »

Le gouverneur n’a toutefois pas précisé si la jeune victime avait des antécédents médicaux. Les États-Unis est le pays qui fait connait actuellement le plus grand nombre de cas de contamination avec 124.123 cas et 2226 morts selon un tout dernier bilan.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top