Close

Ils se déguisent en… sac poubelle pour sortir pendant le confinement

Illustration d'un sac poubelle / Pixabay

Les mesures sont pourtant strictes. En cette période de confinement, le gouvernement demande aux personnes de limiter ses déplacements.

Cela n’empêche pas certains petits malins d’utiliser différents stratagèmes pour braver ces interdits qui peuvent leurs coûter très cher !

Depuis le début de l’épidémie, les règles sont claires. Les sorties sont très limitées et ne servent uniquement pour les déplacements de première nécessité.

Dans une vidéo publiée sur internet, deux personnes se sont déguisées en sac poubelle afin de se cacher et pouvoir sortir pendant le confinement. On ignore toutefois où cette vidéo a été filmée. Ce n’est pas la première fois que des personnes se déguisent pour braver les interdits.

Il y a quelques jours en Espagne, c’est un homme déguisé en chien qui a été aperçu dans une rue de Tolède par une automobiliste.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top