Close

Coronavirus. Décès du premier policier des suites du Covid-19 en Seine-et-Marne

police

Illustration de policiers / Pixabay

Un policier basé en Seine-et-Marne est décédé des suites du coronavirus, ont fait savoir via un communiqué, la police nationale du département du 77.

C’est le premier policier a être décédé du covid-19 sur le territoire français depuis le début de l’épidémie.

Dans un communiqué publié ce vendredi 3 avril, la police nationale de Seine-et-Marne annonce le décès d’un major de police. L’homme basé dans le 77 était un expert national en technique d’intervention et policier de très grande valeur, font savoir ses collègues.

Selon BFMTV, confirmant une information de l’AFP, cet homme expert formateur âgé de 54 ans n’était pas en contact avec le public. Selon nos confrères, ce père de famille de deux enfants était basé à Lognes.

Ce dernier avait été hospitalisé jeudi soir et est décédé des suites du virus au cours de la nuit.

La police nationale de Seine-et-Marne qui a rendu hommage à leur collègue sur les réseaux sociaux : « Les #policiers de la #SeineEtMarne s’associent avec émotion à la peine de la famille, des proches et amis de notre collègue récemment emporté par le #COVID19 » peut-on lire.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top