Close

Quand Malik Bentalha s’invite dans les visioconférences des étudiants et des réunions d’entreprises

Malik Bentalha

Malik Bentalha s'invite dans les visioconférences et réunions / Capture Youtube Malik Bentalha

En pleine période de confinement, l’humoriste Malik Bentalha a trouvé un bon moyen de s’occuper et de divertir en même temps ses abonnés.

Le comédien et humoriste s’est introduit dans plusieurs visioconférence à l’insu de la plupart des participants.

Malik avait soigneusement préparé sa blague en créant une adresse mail. Par la suite, l’humoriste a publié un message sur son compte Instagram, demandant ainsi à ses abonnées (des étudiants ou des employés) de l’inviter à prendre part des visioconférences qui sont de plus en plus nombreuses à émerger sur la toile pendant cette période de confinement.

Des happenings qu’il a intitulé « Chez moi, mais avec vous ! ». Après avoir reçu plusieurs invitations de la part de ses abonnés, Malik Bentalha a rejoint des visioconférences sous le pseudonyme MB. Différents cours et réunions d’entreprises dans lequel l’humoriste y prend part, avant de se faire démasquer quelques secondes plus tard par les participants.

Il va même jusqu’à prendre part à un cours d’histoire, demandant aux étudiants de ne pas rire et d’écouter leur prof. Ses vidéos ont été vues et partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux, créant un véritable buzz pour l’artiste.

Un buzz qui n’a pas manqué de faire réagir ses autres amis artistes comme DJ Snake, Alex Lutz ou encore Alessandra Sublet.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top