Close

Yvelines. Un étudiant met fin à ses jours sur le campus d’HEC

HEC

L'école HEC Paris des Yvelines / Photo Cinerama14 - CC BY-SA 4.0 -

Un étudiant étranger a mis fin à ses jours en se jetant du quatrième étage d’un bâtiment ce mardi matin.

Drame sur le campus de la prestigieuse école de commerce d’HEC de Jouy-en-Josas, dans les Yvelines. Ce mardi 7 avril, un étudiant d’origine indienne s’est donné la mort en se jetant du quatrième étage du bâtiment.

Selon Le Parisien, le corps de la victime âgée de 23 ans a été découvert sur un parking. La victime qui était déjà décédée à l’arrivée des secours comme le précise le quotidien.

Une autopsie devrait être pratiquer sur le corps du jeune homme dans les prochains jours. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de Versailles. Selon les premiers éléments, le jeune homme souffrait de « dépression sur fond d’éloignement familial et de confinement et aussi de pression liée à ses études » comme l’a confié une source à nos confrères.

La victime avait récemment été examinée par un psychiatre la semaine passée. L’école de commerce d’HEC compte environ 250 étudiants étrangers qui résident chaque année sur le campus.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top