Close

Le chanteur Christophe se trouve en réanimation

Le chanteur Christophe / Capture France 3

Hospitalisé depuis le 26 mars, l’état de santé du chanteur Christophe ne s’est pas améliorée.

Son épouse a annoncé via un communiqué publié ce vendredi que Christophe « actuellement hospitalisé en réanimation à Brest » et d’ajouter « Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même » comme le fait savoir Véronique Bevilacqua.

Hospitalisé le 26 mars dans un hôpital parisien en raison d’une « insuffisance respiratoire » le chanteur des « Mots Bleus » ou encore « Aline » a depuis été transféré vers l’hôpital de Brest.

De son côté, son producteur de spectacle a indiqué qu’il n’était pas « en mesure de confirmer s’il a été testé positif au Covid-19. » Son épouse n’a pas fait mention du virus dans son communiqué.

Plusieurs artiste ont adressé des messages de soutien au chanteur. Parmi eux, le comédien Jean-Paul Rouve, le chanteur Michel Polnareff et la chanteuse Jeanne Mas.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top