Close

On a testé les nouvelles Nike Air Max 2090 et elles ont la classe !

Nike Air Max 2090 / Photo ©JR/AM

Sortie cette année, les Air Max 2090 sont tout droit inspirées de l’emblématique Air Max 90.

Depuis son lancement en 1987 par Tinker Hatfield pour Nike, la Nike Air Max ne cesse d’évoluer au fil des années.

La marque reste fidèle à sa toute première paire (l’Air Max 87), en y ajoutant toujours sa petite touche unique qui est la bulle d’air visible et qui fait la renommée de Nike depuis de nombreuses années.

Pour cette nouvelle année 2020, Nike vient de sortir les Air Max 2090. Avec une nouvelle silhouette très futuriste, Nike a ainsi voulu rendre hommage à la Air Max 90 qui fête ses 30 ans.

Cette paire qui a été dévoilée lors du Air Max Day, est disponible depuis le début du printemps. La Nike Air Max 2090 propose un tout nouvel amorti sous le pied qui procure de très bonnes sensations de confort comme nous avons pu le tester. Elle donne également un ton transparent grâce à son tissu très fin et agréable au touché.

C’est la nouvelle chaussure à se procurer pour toutes les sorties footing du moment. Nous, nous les avons adopté. Pour ce qui est du tarif, il faut compter 150 € pour se procurer cette paire. Cette paire est également disponible en plusieurs coloris et tailles pour les enfants que vous pourrez retrouver à cette adresse.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top