Close

Confinement. L’improbable chasse au lapin pendant un cours en visioconférence

L'improbable chasse au lapin pendant un cours en visioconférence / Capture TikTok @marielechat0

Quand une professeure est interrompue par une chasse au lapin dans son jardin..

La vidéo publiée sur la plateforme TikTok, a été partagée plus de 330 milles fois en l’espace de quelques heures.

La période de confinement n’est pas toujours évidente pour les enseignants. Preuve en est avec cette vidéo d’une professeure qui donne un cours à ses élèves en visioconférence depuis son domicile.

Un lapin… puis… un chasseur !

Mais cette dernière va être soudainement interrompue par ses enfants. Dans un premier temps, c’est la jeune fille de l’enseignante qui apparaît derrière la baie vitrée. Celle-ci, déguisée en lapin, brandi un œuf géant en chocolat et une carotte. Forcément, les personnes qui assistent au cours ne peuvent s’empêcher de rire avant que l’enseignante qui se retourne assiste à la scène et ne s’empêche de rire « Il y a pâque qui est passé à la maison… »

Cette dernière tente de poursuivre son cours mais quelques secondes plus tard, c’est au tour de sa deuxième fille de passer derrière la fenêtre, armé d’un faux fusil de chasse, en train de courser le lapin. « Mes enfants ne savent plus quoi faire pour s’occuper. » ajoute l’enseignante tout de même amusée par la situation.

« Je ne vais pas réussir à finir mon cours. »

Celle-ci parviendra tout de même à finir son cours malgré le balais incessant de ses enfants derrière la vitre qui auront réussi rejouer une brillante scène du lapin et du chasseur.

@marielechat0

Pas si facile de donner des cours pendant le confinement

♬ son original – marielechat0
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top