Close

12 millions de joueurs réunis sur Fortnite pour le concert virtuel du chanteur Travis Scott

Travis Scott

Travis Scott enflamme les joueurs de Fortnite / Epic Games

Travis Scott fait un carton sur Fortnite / Capture Youtube Hokinz

Le rappeur américain de 27 ans a fait un carton après être apparu dans le jeu Fortnite dans un medley concert virtuel d’une douzaine de minutes.

Ce jeudi soir, plus de 12.3 millions de joueurs du jeu Fortnite ont pu assister à un concert virutel unique d’une douzaine de minutes, du célèbre rappeur américain Travis Scott.

En partenariat avec l’éditeur Epic Games, l’artiste y présentait un medley regroupant plusieurs de ses tubes, intitulé Astronomical.

Un show Astronomic !!!

Le chanteur est apparu, torse nu, sur une île du jeu, devant des millions de joueurs, bluffés par le show virtuelle mis en place par les équipes d’Epic Games. Durant plusieurs minutes, les combats habituels ont été remplacés par concert géant. Les joueurs ont ainsi été transportés dans plusieurs scénographies, se retrouvant au milieu d’un parc d’attraction, avant de plonger sous l’eau aux côtés du chanteur pour terminer dans l’espace aux côtés de Travis Scott, rejoint par le rappeur Kid Cudi pour conclure ce spectacle de toute beauté.

Un évènement à succès

L’évènement a été suivi par 12.3 millions de joueurs à travers le monde. Un succès dont s’est félicité le jeu sur son compte Twitter. « Plus de 12,3 millions de joueurs simultanés ont participé en direct à Travis Scott’s Astronomical, un record historique! » peut-on lire.

Et pour celles et ceux qui auraient râté ça, sachez que l’éditeur a pensé à tout puisque plusieurs représentations sont prévues en jeu jusqu’au dimanche 26 avril dont voici les dates et heures ci-dessous :

Vendredi 24 avr. 2020 à 01 h UTC+2

vendredi 24 avr. 2020 à 16 h UTC+2

samedi 25 avr. 2020 à 06 h UTC+2

samedi 25 avr. 2020 à 17 h UTC+2

dimanche 26 avr. 2020 à 00 h UTC+2

Quant aux personnes qui n’auront pas le temps pour se connecter en jeu, vous pouvez retrouver en début d’article, le show complet de Travis Scott, diffusé ce jeudi soir.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top