Close

Adam’s Venture: Origins prévu pour le 29 mai 2020 sur Nintendo Switch

Le jeu Adam's Venture Origins / Photo Via CP Soedesco

Déjà disponible depuis avril 2016 sur Playstation 4, Xbox One et sur PC, le jeu Adam’s Venture: Origins débarque prochainement sur Nintendo Switch.

Dans un communiqué publié ce 29 avril, l’éditeur Soedesco vient de dévoiler la date de sortie de son titre : Adam’s Venture: Origins sur Nintendo Switch.

Le jeu sera disponible en version digitale le 29 mai 2020 sur la Nintendo Switch. L’éditeur précise que la date de la sortie physique du titre a été repoussée à une date ultérieure à cause des développements liés au COVID-19.

Un voyage dans les années 1920 rempli de mystères

Ce jeu d’aventure se déroulant au beau milieu des années 1920 porte sur un voyage palpitant ainsi que sur des mystères et autres puzzles à résoudre.

Adam’s Venture: Origins fait voyager le joueur à travers les yeux d’Adam, un jeune homme qui possède une âme d’aventurier. Grâce à George, son père théologien, Adam a toujours aimé les histoires sur les anciens artefacts et sur le secret du jardin d’Éden. Au vu de sa nature agitée, et quand son père l’a embauché en tant qu’assistant de recherche, Adam a rapidement trouvé un moyen de bouleverser son emploi poussiéreux. Il est alors devenu un aventurier. Sa compagne Evelyn, une femme indépendante dotée d’un diplôme d’histoire à Oxford, est toujours à ses côtés. Ensemble, ils vont mener l’enquête pour découvrir le secret du jardin d’Éden.

Partez à l’aventure dans Adam’s Venture: Origins. Dans ce jeu se déroulant au beau milieu des années 1920, vous incarnez l’explorateur Adam Venture, qui se lance à la recherche du secret du jardin d’Éden. Épaulé par votre compagne Evelyn, vous devrez explorer des ruines antiques et résoudre d’ingénieuses énigmes pour retrouver des endroits mystérieux. À mesure que vous découvrirez des lieux extraordinaires, vous devrez faire face à la malfaisante compagnie Clairvaux, dont l’appétit vorace pour les artéfacts pourrait semer le chaos à travers le monde.

Adam’s Venture: OriginsAdam’s Venture: OriginsAdam’s Venture: OriginsAdam’s Venture: OriginsAdam’s Venture: OriginsAdam’s Venture: Origins
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top