Close

Jeu Vidéo. Assassin’s Creed Valhalla se dévoile dans un sublime trailer

Assassin's Creed Valhalla se dévoile / Photo Ubisoft Via CP

L’éditeur Ubisoft vient de dévoiler la bande annonce de son prochain titre de la série Assassin’s Creed, baptisé Valhalla.

La suite de la plus célèbre des licences d’Ubisoft a été officialisée ce mercredi 29 avril. L’éditeur a en effet publié une bande d’annonce de près de 4 minutes.

Son nom : Assassin’s Creed Valhalla. Terminé le temps des Croisades, la Renaissance italienne, les cités du Pharaon et la Révolution français et place à l’époque des Vikings.

Dans ce nouvel opus, vous y incarnerez le personnage d’Eivor, un Viking dont l’éducation a reposé sur le combat. Votre campagne débutera sur les terres désolées et glacées du Norvège pour y finir sur les plaines verdoyantes de l’Angleterre du IXe siècle. Vous devrez y développer votre colonie pour partir à la conquête de territoires hostiles afin de gagner votre place au Valhalla.

Un Viking bien armé !

Vous l’aurez donc compris, votre aventure sera semée d’embuches. Au cours de votre avancée, vous apprendrez à manier différentes armes à deux mains comme des haches, épées ainsi que des boucliers face à des adversaires redoutables.

Vous pourrez également recruter des mercenaires vikings conçus par d’autres joueurs ou créer le vôtre pour le partager également en ligne afin d’acquérir de nouvelles récompenses lorsque votre avatar combattra aux côté de vos amis.

Si les combats occuperont une importante partie du gameplay, vous devrez également faire évoluer votre peuple en construisant de nouveaux édifices évolutifs comme une caserne, une forge ou encore une échoppe de tatouage et bien plus encore, comme le promet l’éditeur.

Un monde ouvert et rempli de secrets

Assassin’s Creed Valhalla sera un monde ouvert où votre personnage sera amené à franchir les eaux glacées de la mer du Nord pour y conquérir les royaumes divisés d’Angleterre. De nombreuses activités vous seront proposés tout au long de votre aventure comme la chasse ainsi que de nombreux concours nordiques comme les jeux de boissin ou encore le flyting qui n’est autre que l’ancêtre Viking de la rap battle.

Vous l’aurez donc compris, le nouveau titre d’Ubisoft, Assassin’s Creed Valhalla, s’annonce comme étant très prometteur. Le jeu annoncé pour la fin de l’année 2020 sera disponible sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, Google Stadia et sur PC.

Assassin's Creed ValhallaAssassin's Creed ValhallaAssassin's Creed ValhallaAssassin's Creed ValhallaAssassin's Creed ValhallaAssassin's Creed ValhallaAssassin's Creed ValhallaAssassin's Creed Valhalla
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top