Close

Fortnite Chap 2 – saison 3 : La carte va-t-elle être en partie submergée après des indices montrant des flaques d’eau dans le jeu

Fortnite

Des flaques d'eau commencent à apparaître en jeu / Capture Twitter @FortBRNewsLeaks

La nouvelle saison aurait dû débuter ce mois-ci mais elle a été repoussée par Epic Games pour début juin.

La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite est attendue de pied ferme par des millions de joueurs. Depuis quelques heures, on en sait désormais un peu plus sur ce à quoi nous pourrions nous attendre de cette nouvelle saison.

Epic Games semble en effet avoir volontairement caché des indices précieuses dans son jeu. Récemment, des joueurs ont remarqué la présence de mystérieuses flaques d’eau qui sont apparues dans diverses zones de la carte.

Les pieds dans l’eau !

Des datamineurs ont quant à eux émis la possible hypothèse d’une éventuelle submersion de la carte du Battle Royale de Fortnite. Ce qui concorderait avec les premières indices annoncées en jeu.

Plusieurs bâtiments, routes, chemins, pourraient d’ici quelques jours, se retrouver en partie submergés. Des informations qui restent toutefois à prendre avec des pincettes car aucune annonce officielle n’a été faite de la part d’Epic Games au sujet de cette nouvelle saison.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top