Close

Hérault : Quand un gendarme se fait piéger sur la plage par… une poupée gonflable

poupée

Une poupée gonflable sur la place / Capture Gendarmerie @Gendarmerie_34

La contrevenante ne risque pas d’être inquiétée puisqu’elle est faite de latex…

Le gendarme n’est pas prêt d’oublier son étonnante rencontre au cours d’un contrôle sur une plage de l’Hérault.

Dimanche 3 mai, les militaires poursuivaient leur surveillance des plages de l’Hérault dans le cadre des mesures de confinement liées au Covid-19.

L’un des gendarmes a aperçu au loin, sur le banc de sable, une personne en train de bronzer sur sa serviette tout en étant cachée par son ombrelle. Mais lorsque le militaire s’est approché de la serviette, il a pu constater que la personne n’était autre qu’une poupée gonflable.

Les gendarmes se sont fait piéger par un habitant de la région qui aura réussi son canular. Résultat des courses : La serviette, le parasol et tous les accessoires de plage qui étaient posés, ont été gardés par les militaires qui ne risquent pas d’oublier leur contrôle insolite.

« En surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire. » ont écrit les gendarmes sur leur compte.

La vidéo du contrôle insolite

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top