Close

Paris : Elle se fait arracher son téléphone portable puis pousser dans le bassin de la Villette

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Un jeune femme a été agressée par deux individus qui en voulaient à son téléphone portable. La victime a ensuite été poussée à l’eau.

Ce jeudi, deux hommes s’en sont pris à une jeune femme. Selon Le Parisien, la victime a été dépouillée de son smartphone par deux jeunes hommes.

Ces derniers l’ont ensuite poussé dans l’eau du bassin de la Villette. La jeune femme qui ne savait pas bien nager a pu être sauvée in extremis par des passants qui ont assisté à la scène, comme le précise le quotidien.

Une deuxième victime

Les auteurs des faits ont quant à eux pu être interpellés par la police arrivée rapidement sur les lieux. Ils ont été immédiatement placés en garde à vue au commissariat du XIXe.

Une autre femme a été victime des mêmes faits mais elle est parvenue à se défendre pour mettre en fuite se agresseurs. Ces deux derniers qui ont pu être formellement identifiés par les témoins. Les policiers recherchant quant à eux d’éventuelles victimes. Les deux hommes, âgés d’environs 18 ans, devront quant à eux répondre prochainement de leurs actes devant la justice, souligne Le Parisien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top