Close

Valenciennes. Il crache sur les pompiers et est testé positif au Covid-19

Créteil

Illustration d'un camion de pompier

Jeudi dernier, un homme qui a été placé en cellule de dégrisement, s’est blessé à l’arcade sourcilière. Pris en charge par les pompiers, celui-ci les a insulté avant de leur cracher dessus.

L’homme sous l’emprise de l’alcool s’en est pris à deux sapeurs-pompiers venus pour lui soigner sa blessure alors qu’il se trouvait dans les locaux de la police de Valenciennes.

Ce dernier a d’abord insulté les hommes du feu avant de leur cracher dessus comme le rapporte nos confrères de France Bleu.

L’individu a été transporté à l’hôpital pour soigner sa blessure et a été également testé positif au Covid-19. Les deux sapeurs-pompiers ont quant à eux été placés ce même jour en quatorzaine par mesure de précaution. Ils étaient toutefois protégés du virus par leurs équipements. Les deux hommes qui ont porté plainte à la suite des faits.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top