Close

Lyon. (Maj) Poignardée par son voisin, la jeune femme est décédée

couteau

Illustration / Pixabay

La jeune femme de 20 ans est décédée des suites de ses blessures.

Le conflit de voisinage a tourné au drame dans la nuit de samedi à dimanche dans un immeuble du 3e arrondissement de Lyon.

Une jeune femme qui fêtait probablement le déconfinement avec plusieurs amis a été poignardée par son voisin du dessus qui ne supportait visiblement pas le bruit trop bruyant.

Selon Le Progrès qui révèlait l’information, l’individu, âgé d’une trentaine d’année, était allé sonner chez sa victime aux environs de 00h25 avant de la poignarder pour des circonstances qui restes à éclaircir. L’homme était ensuite remonté à son domicile où il a avait été appréhendé par les policiers quelques instants plus tard avant d’être placé en garde à vue.

La victime, grièvement blessée, avait été rapidement prise en charge et hospitalisée dans un état jugé critique. Elle est finalement décédée des suites de ses blessures.

Est-ce que des conflits préexistants opposaient la victime et son voisins ? C’est ce que cherche à comprendre les enquêteurs.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top